Menu

Cheptel Aleikoum dans «Causette»

Cheptel Aleikoum dans «Causette»

Dans son numéro Hors-série Hiver 2018-2019, le magazine «Causette» consacre des articles à deux artistes qui ont quitté leurs premiers rôles du Cheptel Aleikoum pour en «épouser» d’autres.

 

Guillaume Dutrieux dans «Du conservatoire au chapiteau» explique son itinéraire de musicien talentueux issu du prestigieux Conservatoire national de musique de Paris, accompagnateur à la trompette du gratin de la musique française, devenu l’un des rouages et créateurs du Cheptel Aleikoum (cheptelaleikoum.com), collectif de circassiens installé à Saint-Agil…

 

Ainsi le Perche est devenu, par sa voix, l’une des rubriques de ce magazine national…un peu décalé, qui se définit comme «plus féministe du cerveau que du capiton».

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Trôoglovino, les 25 et 26 avril à Trôo : à la découverte des néo-vignerons !

 A Trôo, les vignes avaient disparu depuis bien longtemps. Ce petit village troglodytique situé aux confins des trois départements, Loir-et-Cher,

Alerte rouge sur les finances du département pour 2016 et sûrement en 2017

 Le roi n’était vraiment pas son cousin, lundi 26 octobre, quand, dès l’ouverture de la session consacrée au budget modificatif,

Du nouveau pour Vendôme Association

 Vendôme Associations a renouvelé son bureau, portant à sa tête Laurie Lupfer, en remplacement de Claude Pilon, désormais vice-président.  

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X