Économie et sociétéÉchos du commerce

Commerce de PROXImité récompensé

À Naveil, le magasin PROXI de Frédéric Galin vient de recevoir un prix régional décerné par ses clients.

Installée depuis un an, cette épicerie de proximité rend «de multiples services», comme le soulignait Magali Marty, maire de la commune lors de la petite cérémonie de remise de récompense. À sa tête Frédéric Galin ne ménage pas ses efforts pour relever chaque jour le challenge. Issu d’une famille de commerçants vendômois, il a quitté sa place de cadre dans une entreprise de Vendôme pour tenter l’aventure, un rêve de commerce qu’il désirait concrétiser.

L’enseigne Proxi, du groupe Carrefour, a reçu en 2022 le prix de la meilleure satisfaction clientèle parmi toutes les enseignes nationales. « C’est un prix qui se base sur les avis Google entre autres. À partir de cette base, nous avons sélectionné le magasin, parmi les 200 de la région, qui en recevait le plus de satisfaisants », détaille Arnaud Alix, directeur de l’enseigne Proxi régional qui comprend Paris, l’Île de France et la Région Centre Val-de-Loire. C’est donc Proxi Naveil qui reçoit ce prix 2022 de la meilleure satisfaction client. « Frédéric a fait de très bons choix en terme d’investissement et d’aménagement du magasin. S’il a gagné cette récompense, c’est grâce à lui et à son dynamisme » concluait Arnaud Alix.

Proxi Naveil – 27 Rue Henri Toulouse-Lautrec, 41100 Naveil

Alexandre Fleury

Il est partout ! Assemblées générales, événements sportifs et culturels, reportages, interviews, portraits… à lui seul, il rédige la moitié des articles du journal. C’est la figure tutélaire de la rédaction et il répond toujours avec le sourire aux très nombreuses sollicitations. Une valeur sûre, qui écume le Vendômois par monts et par vaux et connaît le territoire par cœur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page