Regard posé en VendômoisÉconomie et société

COVID-19

Par les mesures de sécurité sanitaire que le gouvernement a mises en place pour limiter l’épidémie du coronavirus dit Covid-19, Le Petit Vendômois ferme ses portes au public mais reste connecté virtuellement.

 

Depuis 33 ans, chaque mois, le mensuel papier gratuit parle de notre région et annonce les évènements à venir. Vu les circonstances compréhensibles où toutes les manifestations sont annulées ou reportées et où la plupart des commerces sont à l’arrêt jusqu’à une date non déterminée,  le n° 369 du Petit Vendômois ne paraitra pas au mois d’avril. C’est la première fois de son histoire, nous en sommes attristés mais les évènements sanitaires graves l’exigent.

 

“Nous sommes en guerre” comme le précisait Emmanuel Macron lors de son allocution du 16 mars dernier, Le Petit Vendômois et bien d’autres entreprises le savent et prennent leurs responsabilités.

 

Vous pouvez d’ores et déjà nous retrouver sur nos différents réseaux où nous ne manquerons pas régulièrement de vous informer de l’évolution de la situation.

 

Nous reviendrons rapidement, bien évidemment, avec notre édition papier pour vous communiquer les nombreux évènements à venir dans notre cher Vendômois dès que l’Etat aura levé toutes les interdictions de rassemblements.


Prenez soins de vous et de vos proches. A très vite.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X