Menu

Les femmes du groupe MINIER à l’honneur

Les femmes du groupe MINIER à l’honneur

En cette journée internationale des droits des femmes, coup de projecteur au sein du groupe MINIER qui compte actuellement 27 femmes sur les 172 collaborateurs.

Spécialisée dans les carrières, le béton prêt à l’emploi, les travaux publics, le recyclage, la restauration de peintures murales et sculptures polychromes, ces secteurs attirent moins la gente féminine, et pourtant certaines s’y épanouissent pleinement et occupent des postes à responsabilités.

C’est le cas de Laurine, responsable transports qui gère une flotte de 45 véhicules et chauffeurs.

Petit tour également au laboratoire, où Delphine manie avec talent le suivi qualité des matériaux des carrières et des centrales à béton.

Au volant d’un camion Scania, aux couleurs jaunes et rouges, vous pouvez aussi croiser Isabelle, chauffeur poids lourds qui alimente la clientèle en sables et graviers.

Un autre poste qui mérite d’être mis en avant est celui d’Aurore ; Après plus d’une dizaine d’années au sein du service administratif béton, cette jeune maman de 2 enfants a souhaité évoluer et a débuté une formation en alternance pour devenir responsable QSE. L’arrivée du Covid a accentué ses missions et c’est avec entrain qu’elle veille à la santé et sécurité de nos équipes.

Quelques postes restent à pourvoir au sein du groupe, n’hésitez pas à consulter notre site :

https://www.minier.fr/le-groupe/recrutement-offre-demploi/

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

L’entreprise BOUCLET, des métalliers passionnés

 La société Bouclet, spécialisée dans les fermetures de maison, a été créée à Vendôme en 1945 par le grand-père d’Etienne

Le point sur les deux visites ministérielles en Loir-et-Cher

 Cet été, le département a été au cœur des agendas ministériels. En effet, Jacques Mézard et Laura Flessel sont venus

Un équipement de pointe : le drone !

 Nous avons rencontré le responsable d’une société spécialisée dans «la captation par drone» qui avait pris position devant l’«Espace Outremer»,

MENU
X