Films à voir

La terre des hommes. Film coup de coeur.

affiche film la terre des hommes

De Naël Marandin (1h36, drame avec D. Rouxel, F. Oldfield, J. Lespert).

Constance est fille d’agriculteur. Avec son fiancé, elle veut reprendre l’exploitation de son père et la sauver de la faillite. Pour cela, il faut s’agrandir, investir et s’imposer face aux grands exploitants qui se partagent la terre et le pouvoir. Battante, Constance obtient le soutien de l’un d’eux mais quand il impose son désir au milieu des négociations, Constance doit faire face à cette nouvelle violence.

Après “Au nom de la terre” et “Petit paysan”, “La terre des hommes” retrace l’éprouvant combat d’une agricultrice pour reprendre la ferme familiale.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X