Menu

Miss Glam-plus

Miss Glam-plus

L’association Glam Plus a été fondée il y a plusieurs années déjà. Son but ? Mettre en valeur la femme ronde sous toutes ses coutures ! Le clou du spectacle ? Chaque année est organisée une élection de la nouvelle Miss Glam Plus !

Chaque année, c’est l’effervescence au sein de l’association Glam Plus. Et oui, il faut se tenir prêt pour organiser l’élection de la nouvelle égérie de l’association. Entre mise en place de casting et sélection des candidatures, on se rend bien compte que beaucoup de jeunes femmes sont très intéressées par le projet et sont très nombreuses à s’inscrire !

Bien sûr, il faut dire que la gagnante, en plus de posséder une belle couronne et une toute nouvelle confiance en elle aura la possibilité de se faire créer un book photo encadré par un professionnel mais aussi, entres autres, de défiler lors de tous les évènements organisés par l’association Glam Plus !

Une belle aventure humaine dont toutes reviennent renforcées par les compliments qu’elles ont reçus et les rencontres qu’elles ont pu faire ! Cette année, pour la première fois, la fête se déroulera à Saint-Jean-Froidmentel, au sein de la boîte de nuit, le Colibri, samedi 19 mars. Au programme, quatre défilés chorégraphiés des candidates : tenues de ville, tenue surprise, lingerie et robes de cocktail, un défilé de couturier, des artistes (chanteurs, DJ et quelques surprises), une scène ouverte et l’entrée en boîte pour la fin de nuit.

Voici la liste des candidates : Vanessa (Bretagne), Angélique (Centre), Morgane (Alsace), Nathalie  (Ile de France), Daria (Centre),Rosenoelle (Alsace), Caroline : égérie Glam Plus 2015, Stéphanie (Ile de France),Hélène(Alsace), Emmanuelle (Ile de France), Esclarmonde (Alsace) et Séverine (Centre).

19mar19:30Miss Glam-plusSaint Jean FroidmentelType d'événement:Concours: Participez!,Jeux et concoursVilles:Saint Jean Froidmentel

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Journée découverte de la gendarmerie VENDÔME : Samedi 21 mai

 La compagnie de gendarmerie de Vendôme organise le samedi 21 mai 2016 de 10h00 à 18h00 une journée découverte des

A Morée, les labours se font à l’ancienne

 Chaque année au 15 août, l’association Nostalgie Rétro organise au lieu-dit La Petite-Haie, à Morée, un concours de labour à

Littérature : « Mamie fait de la résistance …»

 Jean-Claude Renard a œuvré plusieurs années au Centre régional du livre de Vendôme, à l’époque quartier Rochambeau. Couvert aussi à

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X