Miss Glam-plus
L’association Glam Plus a été fondée il y a plusieurs années déjà. Son but ? Mettre en valeur la femme ronde sous toutes ses coutures ! Le clou du spectacle ? Chaque année est organisée une élection de la nouvelle Miss Glam Plus !
Chaque année, c’est l’effervescence au sein de l’association Glam Plus. Et oui, il faut se tenir prêt pour organiser l’élection de la nouvelle égérie de l’association. Entre mise en place de casting et sélection des candidatures, on se rend bien compte que beaucoup de jeunes femmes sont très intéressées par le projet et sont très nombreuses à s’inscrire !
Bien sûr, il faut dire que la gagnante, en plus de posséder une belle couronne et une toute nouvelle confiance en elle aura la possibilité de se faire créer un book photo encadré par un professionnel mais aussi, entres autres, de défiler lors de tous les évènements organisés par l’association Glam Plus !
Une belle aventure humaine dont toutes reviennent renforcées par les compliments qu’elles ont reçus et les rencontres qu’elles ont pu faire ! Cette année, pour la première fois, la fête se déroulera à Saint-Jean-Froidmentel, au sein de la boîte de nuit, le Colibri, samedi 19 mars. Au programme, quatre défilés chorégraphiés des candidates : tenues de ville, tenue surprise, lingerie et robes de cocktail, un défilé de couturier, des artistes (chanteurs, DJ et quelques surprises), une scène ouverte et l’entrée en boîte pour la fin de nuit.
Voici la liste des candidates : Vanessa (Bretagne), Angélique (Centre), Morgane (Alsace), Nathalie (Ile de France), Daria (Centre),Rosenoelle (Alsace), Caroline : égérie Glam Plus 2015, Stéphanie (Ile de France),Hélène(Alsace), Emmanuelle (Ile de France), Esclarmonde (Alsace) et Séverine (Centre).