Livres à lire

Coup de coeur pour un livre : Quand l’Infini où Commence l’Autre ?

livre quand l infini ou commence l autre Brigitte Krissi – Editions du Panthéon

«Le roman autobiographique de Brigitte Krissi a un vrai style, un rythme haletant où les dialogues sonnent juste. Les descriptions détaillées plantent le décor dans lequel on se fond sans difficulté et, dès la première page, on entre dans l’histoire et on partage la vie de l’héroïne dans une écriture filmique où les images se succèdent scène après scène. Difficile de lâcher le livre tant on a hâte de connaître la suite.

Ce roman inspiré qui raconte une histoire d’amour universelle et intemporelle nous parle aussi de nous-mêmes. L’autrice écrit comme elle parle, comme elle pense, comme elle vit, ce qui fait de son roman un voyage introspectif… Après ce livre testament où il y a déjà tout, que nous réserve Brigitte Krissi?»

Pierre-Jean Cornuat, lecteur du Petit Vendômois

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
X
X