Menu

Badminton : «Une belle saison pour les Fous du Volant Vendômois»

Badminton : «Une belle saison pour les Fous du Volant Vendômois»

Pour la dernière étape, du TDJ à Morée, les Vendômois ont gagné quatre tableaux. En cadet, Hugo Texereau et Nolann Tessier se hissent en finale et Hugo gagne. En cadette, Marine Tessier remporte la compétition. En vétéran, Benoit Billaud termine à la première place.

Liam Deniau (poussin) et Clélia Tessier (benjamine) en jouant dans des catégories supérieures, obtiennent une victoire en SH benjamin TopB pour Liam et une belle 2e place en SD Minime pour Clélia. Léa Darnige (2e) en benjamine, et Philippe Brunet (3e) en vétérans complètent les podiums vendômois.

Au classement général du Trophée Départemental Jeunes et Vétérans 2016, Liam Deniau en poussin, Hugo Texereau en cadet, Marine Tessier en juniore ainsi que Benoit Billaud en vétéran terminent premiers de leur catégorie. En benjamin, Lucien Leclerc/Vinsot et Jérémy Chéron montent sur les 2e et 3e marches du podium. En juniores, Clémence Strzpeck finit vice-championne. Ces titres complètent une saison déjà riche en trophées pour le club.

C’est terminé aussi pour les interclubs mixtes séniors.
L’équipe de Gwladys Minier en division 2, finit à la troisième place des Play-Off. En Division 3, l’équipe de Philippe Mareau est vice-championne en s’inclinant en finale. Pour les interclubs masculins, l’équipe de Benoit Billaud a joué la finale des play-offs à Vendôme, alors que l’équipe de Sébastien Marie jouera la finale des perdants pour la 3e place. Tous les résultats des équipes d’interclubs sont visibles sur le site du club.

Le président remercie tous les joueurs du club et félicite tous les jeunes (27) qui ont participé aux différentes compétitions fédérales départementales ou régionales. Il remercie aussi, tous les parents, bénévoles et juges arbitres du club pour leur aide durant toute la saison. Gilles remercie particulièrement Nicolas Tessier, Sébastien Marie et Valérian Mandelbli (BE) pour leurs interventions régulières et efficaces sur les créneaux jeunes. Le club remercie ses partenaires pour leur aide : le service des sports de Vendôme, le magasin SPORTEAM de Vendôme, FORD Vendôme, la Pâtisserie «Résolument Chocolat» à Vendôme. Nous remercions le Petit Vendômois, à chaque numéro, pour la visibilité de notre sport dans le Vendômois. Bonnes Vacances à tous …

Quelques infos du club :
Les créneaux pendant les vacances scolaires seront les mardis & jeudis de 19h30 à 22h30.
Les inscriptions des jeunes pour la saison prochaine sont closes.
Reprise des entrainements jeunes : mercredi 7 et jeudi 8 septembre.
Le dossier d’inscription pour la saison prochaine est disponible sur le site du club (certificat médical, feuillet d’inscription …).

Rappel des derniers rendez-vous du club
Le 8 Juillet 2016, AG du Comité Départemental de Badminton du Loir et Cher.
Les autres dates seront à consulter sur notre site internet ou sur la Newsletter du club.

Pour plus de renseignements contacter :
Gilles Augris par mail ou voir le site  internet : http://cfvv41.free.fr/

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

L’union des clubs sportifs de Vendôme, c’est sa force

 Réunir 23 associations sportives , bientôt 24, sous une même enseigne, tout en gardant chacune leur autonomie, c’est le tour

«Badminton : Une nouvelle saison en préparation»

 Le club de badminton de Vendôme a redémarré sa saison. En effet, en mode allégé pendant les vacances scolaires, tous

Judo Club de Vendôme à l’heure des bilans

 L’USV Judo est un club dynamique depuis 1956, date de sa création par le Dr Pierre Chevallier. Il le prouve

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X