Menu

Badminton : le retour en régional

Badminton : le retour en régional

Le club de badminton de Vendôme a accueilli les phases finales des Interclubs mixte de Division 1, 2 et 3, le dimanche 7 mai au gymnase Ampère. 

 

Deux équipes du club ont disputé les Play-off pour obtenir le titre de champion par division et l’accession l’an prochain à un niveau supérieur. L’équipe de Gildas Deniau finit à la troisième place du championnat de Division 2.

 

L’équipe de Gwladys Minier termine invaincue et championne départementale en Division 1 et se donne le droit de disputer l’an prochain le championnat en Régional 3.

 

En interclubs Masculins, l’équipe de Philippe Brunet finira la saison le 16 juin. En attendant, elle se déplacera le 02 juin à Contres et à Cour-Cheverny pour la dernière journée.

 

Douze jeunes du club se sont déplacés à Morée pour la 9ème étape du Trophée Départemental Jeunes (TDJ). En Benjamin Top A, Jérémy Cheron s’impose face à Romaric Villedieu et Liam Deniau échoue en ½ finale sur blessure.  En cadette Top A, Solène Hamelin gagne et Pauline Brunet se positionne dans le dernier carré (3ème) pour la première fois cette année. Léa Darnige, après une finale très disputée, perd en Minime Top A. Mathieu Ginis pour son premier tournoi en Top A atteint les ½ finales. Timothée Pornin en junior, avec les vétérans, s’impose face à Benoit Billaud du club.

 

La dernière étape du TDJ 2017 aura lieu à Montrichard le dimanche 11 juin et récompensera les meilleurs jeunes du département sur ce circuit. Plusieurs joueurs du club joueront sur cette journée le titre au classement général ou une place sur le podium comme Jérémy Cheron, Léa Darnige, Solène Hamelin, Nolan Tessier ainsi que Benoit Billaud et Philippe Brunet chez les vétérans.

 

Les prochains rendez-vous du club :

  • La dernière étape des TDJ, le 11 juin à Montrichard.
  • La Coupe du Loir-et-Cher, le 25 juin à 2017.

 

Pour plus de renseignements contacter :
Gilles Augris par mail  ou : http://cfvv41.free.fr/  

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Runbow, courir tout en couleurs

 Une nouvelle façon de courir tout en s’amusant. C’est un peu le résumé que l’on pourrait faire du Runbow, course

L’USV-UA fête ses 70 ans

 Si l’Union Sportive Vendômoise-Union d’Associations (USV-UA) est en place depuis 1999, l’USV, Club omnisport, fusion de la Patriote vendômoise(PV) et

Team JPLR Moto : le projet avance.

 Cette année, le Team JPLR Moto de Savigny, met tout en œuvre pour pouvoir réaliser son rêve de participer au 

MENU
X