Menu

Les pongistes du Vendômois

Les pongistes du Vendômois

La nouvelle saison des Pongistes du Vendômois débute par un temps fort avec l’organisation du tournoi départemental le 10 septembre au gymnase Ampère de Vendôme.

La réussite du tournoi de l’an dernier avec la satisfaction unanime des participants venus de tout le Loir-et-Cher augure d’une nouvelle manifestation de qualité.
Ce premier temps fort sera suivi dès le samedi suivant par une rencontre de l’équipe première (avec Frédéric Gagnier et François Lavaud comme chefs de file) pour son grand retour en championnat Pré-National.

pongiste-vendomois-equipe1Les entraînements de tous les licenciés, ainsi que les rendez-vous « loisir » ont continué tout au long de l’été.
Pour les jeunes, il a repris fin août les mardis et jeudis de 18H à 19H30 au gymnase Gérard Yvon.

Ils sont encadrés par des éducateurs bénévoles du club sous la direction de l’animateur technique départemental, Eric Ledouairon.
L’ école de tennis de table du club peut encore recevoir quelques jeunes motivés à partir de 9-10 ans. Le meilleur accueil leur sera proposé aux heures d’ouverture du gymnase.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Rugby : un nouvel équipement pour une victoire

 Dimanche 30 avril dernier, à l’heure de l’apéritif, le XV du Vieux Fût recevait son homologue du Combray Rugby Club

Le triomphe de Marie-Amélie

 Plus de 400 personnes pour venir applaudir la championne paralympique, native de Naveil où résident encore ses parents, Marie-Amélie Le

L’USV Athlétisme à l’heure des bilans

 Avec ses 266 licenciés, l’USV Athlétisme est pluridisciplinaire avec deux sections Santé/Loisir, une en Marche Nordique et une sur piste.

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X