Sports

Les Side-Cars de retour

Après une première en 2022, le moto club Evaillé Sport Tout Terrain se prépare à accueillir de nouveau le Trophée Grand Ouest Side-Car Cross dimanche 23 avril.

Les équipages ayant apprécié leur première expérience, c’est à l’unanimité qu’ils ont souhaité revenir cette année. Le nouveau président Benjamin Brévard et son équipe de bénévoles sont à l’œuvre depuis de nombreuses semaines pour leur proposer le meilleur circuit possible.

moto cross evaille 330 Affectionnée par le public, cette catégorie toujours spectaculaire à regarder nécessite une bonne coordination entre le pilote et son passager que ce soit dans les virages ou dans les différents sauts se trouvant tout au long de la piste.

Pour compléter le programme, 2 catégories moto réunissant tous les âges, le championnat de ligue Espoirs 85cc où évoluent les jeunes pilotes de la région Pays de la Loire et le championnat de ligue Critérium-MXF avec un classement spécifique réservé aux pilotes féminines et aux vétérans.

Pour les amateurs de sport moto, rendez-vous dimanche 23 avril au circuit de la Huttière à Evaillé Val d’Etangson (72), à partir de 8 h 30 pour les essais et 10 h 45 pour la 1ère course.

Entrée 10 €, gratuit moins de 14 ans
Restauration et buvette sur place

Side-car cross dimanche 23 avril au circuit de la Huttière à Evaillé Val d’Etangson (72) moto-cross-evaille.e-monsite.com

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page