Sports

Saurez-vous relever le défi?

La Commission Perche Aventure de l’association Pays du Perche en Loir-et-Cher lance la troisième édition du Perch’Athlon qui aura lieu samedi 20 juillet à partir de 13h à la piscine de Mondoubleau.

 

perch athlon 2019Un défi sportif et familial en quatre épreuves par équipe mixte de trois participants à partir de 12 ans vous attend à Mondoubleau : natation (3 fois 50 m en relais), tir à l’arc, VTT(3 x 5 km en relais) et course à pied (5 km en relais).

 

Chaque participant étant invité à effectuer chaque épreuve avec en final un relais sur la course à pied. Le principe des organisateurs est de créer un événement sportif dans un esprit festif et convivial pour les familles et les jeunes, un bien-vivre ensemble sur le territoire en somme. Des animations sont prévues tout l’après-midi et tard le soir avec un repas, un bal et un feu d’artifice pour clôturer la journée.

 

Samedi 20 juillet, rendez-vous à la piscine de Mondoubleau, parking des tennis ou de la Maison de la gare. A partir de 13h : retrait des dossards. A 14h30 : briefing. A 15h00 : début des épreuves.

 

En collaboration avec la ville de Mondoubleau et l’association Saint-Louis de Gonzague, cet événement permettra également au public de participer aux animations suivantes : 15h structure gonflable pour les enfants / 20h : cochon grillé (résa. 02 54 80 90 73) / 21h : bal avec orchestre / 23h feu d’artifice

 

Infos: maison.tourisme@orange.fr ou 02 54 80 92 51.
Facebook : pays du perche en loir et cher
http://www.perchathlon.fr

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page