Sports

Savigny, l’Hippodrome des Patis sur la ligne de départ

Comme à l’accoutumée, la société des Courses de Savigny sur Braye organisera sur l’hippodrome des Patis, jeudi 30 mai et dimanche 9 juin, ses deux journées hippiques.

 

Au programme, 7 courses de trot par réunion dont des Grands Prix dotés de 25 000 € et 30 000 €. Début des opérations à 14h, départ de la première course à 14h30.

 

Les tribunes spacieuses et panoramiques permettant une vision totale de la piste associées à une grande salle de 1000 m2 abritant une vingtaine de guichets de pari mutuel, seront à la disposition des spectateurs et des turfistes.

 

Les épreuves, grâce à la renommée de la piste en herbe et à la qualité des participants, offriront, une nouvelle fois, un spectacle de choix.

 

Un restaurant champêtre accueillera les visiteurs à partir de 11h30 (réservation 06 50 60 79 42 ou 02 54 85 00 74)

 

Des promenades à poney seront offertes aux enfants durant tout l’après midi.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X