Menu

Super Stock Car à Souday

Super Stock Car à Souday

Le 15 septembre, rendez vous sur le circuit de Souday, où se déroulera à 15h, le 32ème grand Prix du Perche de Super Stock-Car.

 

Vous serez assurés de vibrer en assistant à un spectacle captivant et riche en sensations fortes, organisé par le Syndicat d’Initiative, sous le contrôle de la Fédération des Sports Mécaniques Originaux.

 

Après la traditionnelle parade des pilotes avec leurs véhicules fraîchement repeints aux couleurs de leur écurie, les pilotes rivaliseront d’ingéniosité et de fougue pour prendre la meilleure trajectoire dans les courbes, se faufiler entre les concurrents mis en mauvaise posture, sans oublier ,dès qu’ils en ont la possibilité, de les attaquer pour les mettre hors course.

 

Certains pilotes dits «animateurs ou perturbateurs» s’en donneront à cœur joie pour effectuer des cabrioles avec leur véhicule, toutes plus spectaculaires les unes que les autres.

 

Tout ceci pour assurer un spectacle dynamique et haut en couleurs, pour le plus grand bonheur des fans et spectateurs.

 

Après plusieurs manches de qualification et la finale qui désignera le vainqueur, une manche de consolation (dite au dernier survivant) avec 20 voitures au départ, terminera la compétition de façon très spectaculaire et le vainqueur aura sans doute lui aussi bien du mal à passer la ligne d’arrivée, sur une piste jonchée de véhicules fortement cabossés.

 

A l’issue de la compétition, le public sera autorisé à visiter le parc des pilotes et pourra assister à la remise des coupes aux vainqueurs et aux meilleurs animateurs.

 

Ne manquez donc pas l’occasion de passer une après-midi animée et conviviale autour d’un circuit sécurisé.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

La pêche : Activité sportive ou de détente

 Les Clubs Pêche de la Fédération de Pêche 41 • Les Ateliers pêche et Nature de Vendôme et Sargé/Braye Si

Badminton : le retour en régional

 Le club de badminton de Vendôme a accueilli les phases finales des Interclubs mixte de Division 1, 2 et 3,

Nouvel entraîneur pour les Kangourous

 Juste avant la reprise pour cette nouvelle saison, l’assemblée générale de l’ USV Gymnastique s’est tenue devant de nombreux adhérents

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X