Menu

USV Athlétisme en assemblée

USV Athlétisme en assemblée

Avec une année sportive qui se terminait en mars et qui se reconfine en novembre, les clubs sportifs ne sont pas à la fête. L’USV Athlétisme ne déroge pas à la règle et lors de l’assemblée générale en octobre, Fabio Pileri, son président, a pu rassembler ses troupes autour de projets collectifs.

 

Lors de la présentation de son rapport moral en début d’assemblée, Fabio Pileri a rappelé quelques règles et principes qui régissent les associations en répondant aux membres qui souhaitaient un remboursement des cotisations dû à la non-pratique de l’athlétisme pendant le confinement du printemps. Une saison courte qui a tout de même vu quelques bons résultats en salle comme Theau Wattenberg et Eline Dagorn tous les deux Vice-champion(ne) Régional(e) Cadet(te) en saut en hauteur ou Amandine Hergas, Vice-Championne Régionale sur 200m et championne Régionale sur 60m. Cette dernière a aussi pris la première place sur 400m lors des pré-France à Nantes. « Concernant le cross-country, la finale des Championnats de France ayant été annulée, Magalie Gauthier a été consacrée à Châteauroux aux ¼ de finale des championnats de France vice-championne Master sur cross-court et Juliette Frey termine à la 5e place France Junior. Par équipes, les séniors femmes se classent 3e sur le cross-court » détaille le président.

 

Fabio Pileri remercie les bénévoles et les différents partenaires comme la mairie de Vendôme pour son assistance matérielle et son soutien financier mais également pour certains travaux à l’intérieur du stade Léo Lagrange comme la mise en place d’un sable de compétition pour la longueur. Rappelant les projets à mener comme la création d’une école d’athlétisme Sport Adapté confiée à Micheline Martin ou l’envie de construire des actions culturelles intégrées aux activités sportives. La section Athlétisme Forme/Santé est également une piste à développer pour des activités supplémentaires.

 

https://www.usv-ua.fr/en-savoir-plus/athletisme-39492

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Un centre équestre à Clairefontaine

 A Saint-Hilaire-la-Gravelle, plus précisément à Clairefontaine, hommes et engins s’affairent sur un chantier d’envergure, d’une superficie de quelque trois hectares,

Une course automobile accessible à tous et pour tous !

 L’association ONZAIN 24 HEURES 4L organisera pour le 28 et 29 mai, la course des 24 heures 4L qui se

L’événement incontournable de la saison de tennis !

 Les championnats par équipes de tennis se jouent depuis le 22 avril et jusqu’au 21 mai pour les équipes secteurs,

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X