Menu

USV Athlétisme en assemblée

USV Athlétisme en assemblée

Avec une année sportive qui se terminait en mars et qui se reconfine en novembre, les clubs sportifs ne sont pas à la fête. L’USV Athlétisme ne déroge pas à la règle et lors de l’assemblée générale en octobre, Fabio Pileri, son président, a pu rassembler ses troupes autour de projets collectifs.

 

Lors de la présentation de son rapport moral en début d’assemblée, Fabio Pileri a rappelé quelques règles et principes qui régissent les associations en répondant aux membres qui souhaitaient un remboursement des cotisations dû à la non-pratique de l’athlétisme pendant le confinement du printemps. Une saison courte qui a tout de même vu quelques bons résultats en salle comme Theau Wattenberg et Eline Dagorn tous les deux Vice-champion(ne) Régional(e) Cadet(te) en saut en hauteur ou Amandine Hergas, Vice-Championne Régionale sur 200m et championne Régionale sur 60m. Cette dernière a aussi pris la première place sur 400m lors des pré-France à Nantes. « Concernant le cross-country, la finale des Championnats de France ayant été annulée, Magalie Gauthier a été consacrée à Châteauroux aux ¼ de finale des championnats de France vice-championne Master sur cross-court et Juliette Frey termine à la 5e place France Junior. Par équipes, les séniors femmes se classent 3e sur le cross-court » détaille le président.

 

Fabio Pileri remercie les bénévoles et les différents partenaires comme la mairie de Vendôme pour son assistance matérielle et son soutien financier mais également pour certains travaux à l’intérieur du stade Léo Lagrange comme la mise en place d’un sable de compétition pour la longueur. Rappelant les projets à mener comme la création d’une école d’athlétisme Sport Adapté confiée à Micheline Martin ou l’envie de construire des actions culturelles intégrées aux activités sportives. La section Athlétisme Forme/Santé est également une piste à développer pour des activités supplémentaires.

 

https://www.usv-ua.fr/en-savoir-plus/athletisme-39492

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Semaine du Handicap pour l’USV

 Avec 10% de la population française touchée soit plus de 6,5 millions de personnes, le handicap est devenu un des

Coup d’arrêt momentané

 Une première course prometteuse à Alès (Gard) fin avril pour Emmanuel Berthereau de Lunay, engagé pour sa première saison dans

Le Judo club Savigny : au top sur les tatamis

 Le Judo Club Savigny fait parler de lui et ce de la plus belle des manières ! En effet, Louane

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X