Sports

USV Athlétisme en assemblée

Avec une année sportive qui se terminait en mars et qui se reconfine en novembre, les clubs sportifs ne sont pas à la fête. L’USV Athlétisme ne déroge pas à la règle et lors de l’assemblée générale en octobre, Fabio Pileri, son président, a pu rassembler ses troupes autour de projets collectifs.

 

Lors de la présentation de son rapport moral en début d’assemblée, Fabio Pileri a rappelé quelques règles et principes qui régissent les associations en répondant aux membres qui souhaitaient un remboursement des cotisations dû à la non-pratique de l’athlétisme pendant le confinement du printemps. Une saison courte qui a tout de même vu quelques bons résultats en salle comme Theau Wattenberg et Eline Dagorn tous les deux Vice-champion(ne) Régional(e) Cadet(te) en saut en hauteur ou Amandine Hergas, Vice-Championne Régionale sur 200m et championne Régionale sur 60m. Cette dernière a aussi pris la première place sur 400m lors des pré-France à Nantes. « Concernant le cross-country, la finale des Championnats de France ayant été annulée, Magalie Gauthier a été consacrée à Châteauroux aux ¼ de finale des championnats de France vice-championne Master sur cross-court et Juliette Frey termine à la 5e place France Junior. Par équipes, les séniors femmes se classent 3e sur le cross-court » détaille le président.

 

Fabio Pileri remercie les bénévoles et les différents partenaires comme la mairie de Vendôme pour son assistance matérielle et son soutien financier mais également pour certains travaux à l’intérieur du stade Léo Lagrange comme la mise en place d’un sable de compétition pour la longueur. Rappelant les projets à mener comme la création d’une école d’athlétisme Sport Adapté confiée à Micheline Martin ou l’envie de construire des actions culturelles intégrées aux activités sportives. La section Athlétisme Forme/Santé est également une piste à développer pour des activités supplémentaires.

 

https://www.usv-ua.fr/en-savoir-plus/athletisme-39492

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page