Économie et sociétéÉconomie en Vendômois

Un service supplémentaire, la livraison à domicile

 les bios du coin fev 22Le magasin Les Bio du Coin à Montrieux, qui a fêté en décembre ses deux ans d’existence, a dorénavant depuis ce mois-ci un service supplémentaire à son actif : la livraison à domicile et le drive pour tous ses produits.

 

Pouvoir trouver les fruits et légumes, la viande comme les produits secs, les aliments laitiers et le service traiteur produits localement et tous bio, réunis en un même lieu, c’est le pari un peu fou au départ de producteurs vendômois dans leur magasin Les Bio du Coin. Une dynamique qui profite au territoire, un encouragement à l’installation de nouveaux producteurs bio dans le Vendômois avec ce marché déjà identifié, ce lieu où l’on peut d’ores et déjà s’assurer la vente de ses produits.

 

Aujourd’hui, comme pour les grandes enseignes de la distribution, Les Bio du Coin ouvre de nouveaux services : la livraison à domicile et le drive. «Pour ce mois de lancement, notre livraison sera gratuite tout au long de février. Une livraison qui se fera le vendredi, juste avant le week-end» souligne Michel Boulai, associé et président de cette association.

 

En se rendant sur le site lesbioducoin.fr, vous retrouverez alors tout ce que compte le magasin et vous pourrez faire vos courses du bout de votre souris. Puis allez chercher votre commande sur place ou faites-vous la faire livrer. «On pourra également commander au téléphone pour ceux qui sont le moins aguerris aux nouvelles technologies poursuit Michel Boulai. Ce nouveau service va aussi dans le sens du lien social car qui dit livraison, dit également rencontre directe avec le client. Un moment où le livreur pourra faire la promotion de l’origine des produits commandés et la démarche citoyenne qui accompagne sa production….

 

vegetables 752153
«Les Bio du Coin» –
Centre commercial de la Papeterie-Montrieux-Naveil
/ 02 54 77 46 70 ouvert du mardi au samedi – lesbioducoin.fr

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X