Économie et sociétéAssociations

Des jouets pour les Restos de Vendôme

Afin que le Père Noël puisse offrir un cadeau à chaque enfant bénéficiaire des Restos du cœur de Vendôme, faites votre don de jouets neufs ou en excellent état du 6 au 9 décembre !

 

A l’approche de noël, une collecte de jouets est organisée afin d’offrir un vrai noël aux enfants des familles démunies. Ainsi, vous pouvez déposer vos anciens jouets et/ou des jouets neufs dans les magasins Intermarché, Monoprix et Leader Price à Vendôme, partenaires de l’opération. Un bénévole des Restos du Coeur sera présent pour la collecte et vous renseigner. Vous pouvez également déposer les jouets à la permanence du Resto du Coeur (22 av. G. Clemenceau, Vendôme) les mardi de 9h30 à 11h30 et vendredi 14h30-16h.

 

Fondée en 1985 par Coluche, les Restos du Cœur est une association reconnue ayant pour but d’aider les personnes démunies. Toute l’année, les restos du cœur ont besoin de dons de toutes sortes (alimentaires, hygiènes, matériels et autres produits).

Contact : local situé au 22 av. Georges Clemenceau à Vendôme. 02 54 77 94 09.

 

Lire aussi Les Restos du coeur entrent en campagne d’hiver et Le beau Noël d’Enedis aux Restos du coeur.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page