Menu

«Mon défi» : soutien en ligne pour les Virades de l’Espoir 2020

«Mon défi» : soutien en ligne pour les Virades de l’Espoir 2020

«Face aux consignes de prudence, aux règles d’hygiène et aux inconnues qui persistent encore face à la covid 19, nous avons pris la décision de suspendre notre version traditionnelle de la Virade 2020.» déclare l’association de la Virade de l’Espoir en Vendômois.

 

«Une résolution qui nous affecte, mais la mucoviscidose contre laquelle nous nous battons ensemble depuis 1998, nous interdit toute erreur face à cet ennemi invisible supplémentaire. C’est pourquoi cette année, en Vendômois, notre combat sera mené d’une manière différente.

 

Les Virades de l’Espoir représentent près de la moitié des ressources financières de l’association. Grâce aux dons, Vaincre la Mucoviscidose finance des projets de recherche, optimise la prise en charge médicale, apporte un soutien moral aux patients et permet la sensibilisation du grand public.

 

En suivant ce lien nous lançons un défi
https://mondefi.vaincrelamuco.org/projects/viradeduvendomois

 

Vous soutenez la cause de vaincre la mucoviscidose en versant un don à notre association. Notre but est d’atteindre la somme de 15 000 €. Les dons en faveur de la Virade de l’Espoir en Vendômois sont également possibles par chèque. Vous pouvez les faire parvenir à notre trésorier par voie postale : Jean-Marie PINON, représentant départemental, 48 rue Honoré de Balzac, 41000 Blois.

 

Sachez que les bénévoles restent disponibles et à l’écoute de toute autre possibilité d’action en faveur de la Virade de l’Espoir en Vendômois.

 

Nous pouvons d’ores et déjà annoncer le maintien de la programmation de l’enduro à la carpe avec

le Scaled Carp Club Solognot du vendredi 25 au dimanche 27 septembre à l’étang de Saint-Firmin-des-Prés

 

ainsi que le tournoi de pétanque avec le club de Lignières le samedi 26 septembre.

 

La Chorale de Saint Firmin des Prés «Choeurs des Prés» s’engage à soutenir notre association pour la première fois cette année (la date est à fixer).

 

Partenaires, Bénévoles, donateurs, adhérents, ne lâchons pas ce combat, la recherche avance. A chacun de vous, merci de votre compréhension, engagement et soutien en ces temps difficiles.»

 

Aurélie Haudry,
association de la Virade de l’Espoir en Vendômois

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Recette de Granny de juillet 2017

 Pour l’été, Granny vous propose un repas tout simple, facile à réaliser et délicieux !   Repas d’été   Soupe

43e Festival de Montoire

 Présenter au public français toutes les cultures du monde, à travers les meilleurs ensembles de danses et de musiques traditionnelles.

Nos lecteurs en France et dans le Monde

 Le Petit Vendômois voyage… Nos lecteurs ne l’oublient pas et l’emportent dans leurs bagages. 1. «En famille, photo prise sur

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X