Économie et sociétéAssociations

Ça marche pour les randonneurs

L’association Les Randonneurs Montoiriens étaient en assemblée générale en janvier, dans la convivialité, autour d’une galette des rois.

Avec 124 adhérents, Les Randonneurs Montoiriens sont dynamiques. Deux randonnées chaque mois proposées aux adhérents, une organisée pour le grand public en mars, deux séjours longs par an pour visiter les plus beaux chemins de France, l’association n’est jamais à court de marche. Dix adhérents ont passé cette année la formation aux premiers secours à la caserne des pompiers de Montoire-sur-le-Loir, ce qui amène aujourd’hui le club à 30 licenciés qui possèdent le PSCI, apportant ainsi une meilleure sécurité lors des marches.

La prochaine randonnée organisée par le club et ouverte à tous est prévue de 3 mars au départ de l’Espace Meschers à Montoire. Une sortie est prévue au printemps de cinq jours sur les chemins autour de Singleyrac dans la superbe région de Dordogne. Et le 7 septembre, le club fêtera, déjà, ses 30 ans !

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page