Menu

La semaine des TPE : du 27 mars au 1er avril 2017

La semaine des TPE : du 27 mars au 1er avril 2017

Chefs d’entreprises : quels outils pour communiquer au mieux auprès de vos clients et partenaires ? Pour mieux faire connaître les TPE sur leur territoire, le réseau BGE dont est adhérente la BGE ISMER, organise, du 27 mars au 1er avril 2017, la semaine des TPE.

Les TPE (très petites entreprises) représentent 3,1 millions d’emplois en France. Elles représentent 95% des entreprises françaises et emploient près de 20% des salariés en France.
La semaine des TPE est un rendez-vous proposé par le réseau des BGE aux acteurs économiques, aux élus locaux et aux médias afin de mieux faire connaître le rôle et le poids des TPE en France.
C’est l’occasion de créer un espace de dialogue et d’échanges entre les différents acteurs économiques d’un même territoire.

Dans ce cadre, la BGE ISMER organise le jeudi 30 mars à 19h30, à Vendôme, une soirée sur la communication d’entreprise animée par Catherine Bonneau, experte en étude marketing et communication entrepreneuriale auprès des TPE et PME et membre du Cercle des entreprises du Vendômois.

Cette soirée abordera de nombreuses notions sur la communication et notamment : la transmission de son image, la cohérence de son positionnement, la construction de son identité… Seront ainsi présentées les clefs et méthodes pour  mieux communiquer auprès de sa clientèle, partenaires et autres acteurs liés à son réseau.

Rens. insc. 02 54 73 68 68, info@ismer.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le Perche, terre d’élevage

 Bovins et caprins sont très présents dans le Perche où les éleveurs produisent aussi bien viande que lait et vendent

Une rencontre sous le signe du partage…

 Vive la vie à la campagne, dans le Perche Vendomois ! «Je me sens à ma place, dans mon élément».

La coordination rurale engagée dans la sauvegarde de l’agriculture

 La Coordination rurale de Loir-et-Cher (CR 41), forte de 89 adhérents dans notre département, avec deux élus à la Chambre

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X