«Tata Tutune», nouvelle pièce de la Musique Municipale de Lunay
La troupe de la Musique Municipale de Lunay présente son nouveau spectacle théâtral samedi 2 et dimanche 3 décembre à l’Espace Culturel de Lunay. Cette année, une pièce en quatre actes : «Tata Tutune» de Bernard Lenne.
La pièce : “Alors qu’elle promenait sa chienne, Chocolatine, la présidente-directrice générale de la célèbre pâte à tartiner « Chocachaco » est kidnappée. Pour deux petits malfrats pas bien délurés, cette opération est des plus hasardeuses et devient encore plus improbable lorsque la nièce, appelée à prendre la succession de tata Tutune, refuse de payer la rançon, prétextant que sa tante n’a jamais été enlevée mais se serait égarée en raison de fréquentes pertes de mémoire. Nos deux pieds nickelés vont abandonner… mais tata Tutune, vexée, pour se venger de sa nièce, va mettre tout en œuvre pour les aider à réussir”.
Une comédie au départ rapide, sans répliques inutiles, qui permet aux spectateurs d’être rapidement dans l’action. Les nombreuses situations comiques créées par des personnages hauts en couleurs vont ravir un très large public.
Venez découvrir cette pièce samedi 2 à 20h30 et dimanche 3 décembre à 14h30 à l’Espace Culturel de Lunay, places en gradins et chaises, visibilité garantie.
Prix des places à l’entrée : 8.50 €, moins de 12 ans : 4€.
Pas de réservation.
Vous pourrez retrouver le spectacle :
- dimanche 10 décembre à 14h30 à Montoire-sur-le-Loir,
- samedi 16 décembre à 20h30 à Epuisay,
- dimanche 17 décembre à 14h30 à Selommes
- samedi 13 janvier à 20h30 à Pezou
- dimanche 14 janvier à 14h30 à Cormenon.
La troupe de la Musique municipale de Lunay sera heureuse de vous retrouver pour passer un bon moment de détente.