Sports

De retour d’Innsbruck avec de très bons résultats

Club de tir de Vendôme

«Thomas Debenne, qui a participé fin juin aux sélections nationales arbalètes sélectives pour les futures échéances internationales et au championnat de France Arbalète match 30 m à Chabris, est toujours en compétition.

Il y a quatre ans, Thomas Debenne réalisait le triplé au championnat de France arbalète match 30m à Thaon-les-Vosges (88) en sénior en remportant la position genou, la position debout et le combiné après finale. Aujourd’hui, il réitère la performance : champion de France genou (295/300), champion de France debout (282/300) et champion de France du combiné après finale en ayant dominé les qualifications avec 577/600 ! Le tout, après avoir dominé les sélections nationales arbalète 10m match sénior avec les scores de 396/400 et 391/400.

En trois jours, Thomas est passé trois fois à 1 petit point d’un record de France.»

Debenne Sylvain, Président du club de tir de Vendôme

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X