Le club de judo de Montoire se relance !
Le judo club de Montoire est de retour cette année avec un nouveau bureau et de nouvelles ambitions.
Les cours de judo rassemblent des judokas enfants et ados. Cette mixité positive crée un dynamisme favorable à l’apprentissage.
Le club est fier de la participation de ses judokas la saison dernière à différents tournois et compétitions. Une judokate benjamine (ceinture orange / verte) a été classée 1ere aux départementales et 5e aux régionales. Un judoka benjamin (ceinture orange) est quant à lui monté sur la 1ère marche du podium aux départementales et sur la 2e aux régionales.
Par ailleurs, plusieurs autres membres du club ont découvert l’arbitrage la saison passée et poursuivent leur apprentissage cette année.
À noter, des cours spécifiques sont mis en place : l’éveil judo pour les tout débutants, des nouveaux cours de judo pour tous aussi bien pour les jeunes que les adultes, novices ou confirmés et le Taïso pour l’entretien physique et le renforcement musculaire.
Calendrier et programme du club
- Eveil judo (4-5 ans) le mercredi de 16h45 à 17h45 avec Georges Thébault.
- Judo (6 ans et plus) le jeudi de 17h30 à 19h30 avec Henri Brichet.
- Taïso (ados/adultes) le jeudi de 20h à 21h et le samedi de 9h30 à 11h avec Henri Brichet.
- Judo pour tous le samedi de 11h à 12h avec Henri Brichet. (technique, loisir)
Composition du bureau :
- Président(e) : Emmanuelle Laurent
- Secrétaire : Karine Bigot
- Secrétaire adjoint : Nicolas Guyot
- Trésorière du club : Noémie Chausson
- Equipe de professeurs : Georges Thébault et Henri Brichet.