Menu

Triathlon des coteaux du Vendômois

Triathlon des coteaux du Vendômois

Samedi 25 et dimanche 25 mai. Jeunes, XS, S, M et L, il y en aura pour toutes les tailles !!

Pour la 23e année consécutive, l’US Vendôme triathlon vous attend à la base nautique de Villiers sur Loir pour son traditionnel week-end triathlon des coteaux du Vendômois. Toutes les tranches d’âge trouveront une distance à la hauteur de leurs envies.

 

Vendôme triathlon ; Villiers ; triathlon des coteaux du VendômoisUne nouvelle année d’exception puisque la Fédération Française de Triathlon a accordé le soin à l’US Vendôme Triathlon d’organiser sur l’épreuve longue distance le sélectif des championnats d’Europe et du Monde 2020. Et ils font les choses en grand puisque les places disponibles ont été augmentées pour contenter les 1 400 tri-athlètes aguerris et débutants attendus pendant ces deux jours.

 

Comme chaque année, les concurrents découvriront la qualité des eaux de baignade de la base nautique, les routes vallonnées des coteaux du Vendômois en vélo et la fraicheur des sous-bois du Parc de Rochambeau pour la course à pied.

 

Et l’accueil des Vendômois !

L’US Vendôme triathlon remercie tous les bénévoles des communes, des associations, des comités des fêtes et les volontaires spontanés qui permettent l’organisation de cette manifestation reconnue à travers l’Europe.

 

Il reste quelques places sur les épreuves accessibles du samedi, ne tardez plus à vous inscrire.

 

Buvette, Restauration et villages partenaires cycle et running, à découvrir sans modération !!!

 

Renseignements www.triathlondevendome.com – 06 02 31 05 45


À lire également

Soirée partenaires au Cabaret

L’association Les Foulées Vendômoises, organisateur chaque année depuis 7 ans de la course Ekiden en mars avait réuni tous ses

Sport canin à l’étang de Prunay-Cassereau

Au bout du chemin, à la Morerie, sur la commune de Prunay-Cassereau, vous arrivez chez Pascal Connan et sa femme,

Le triomphe de Marie-Amélie

Plus de 400 personnes pour venir applaudir la championne paralympique, native de Naveil où résident encore ses parents, Marie-Amélie Le

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X