Menu

Vendôme récompense ses sportifs

Vendôme récompense ses sportifs

Chaque année, la ville de Vendôme honore ses sportifs au sein des clubs rattachés à l’USV-Union d’associations. Mais d’autres clubs sont également récompensés.

 

Les récompenses des meilleurs sportifs sont à l’initiative de chaque association, laquelle met ainsi en avant un de ses membres ou une équipe complète, c’est au choix. Ainsi, cette année, de l’athlétisme au rugby en passant par les pongistes du Vendômois, tous les clubs ont été représentés par leur meilleur élément. Hommage a aussi été rendu à François Célerin, membre de l’USV Tir, qui, il y a 40 ans redonnait naissance à l’association.

 

En constante augmentation de ses effectifs, François Célerin a su former des jeunes et amener au plus haut niveau, en individuel comme par équipe, certains tireurs. Vendôme a su se distinguer au niveau national comme international. Pour preuve, Thomas Debenne, notre champion du monde d’arbalète, récompensé par la médaille de la ville cet été, y a été formé. Président également de l’USV-UA pendant neuf ans, François Célerin est assurément une personnalité dans le monde sportif vendômois.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Nouvelle saison pour les «Fous»

 Après les bouchons des vacances, le club de Badminton « Les Fous du Volant Vendômois » redémarre dans «les bouchons

Un espace de Convivialité totalement rénové

 L’USV Tennis vient d’inaugurer avec le conseil municipal et les partenaires son nouveau Club house. Comme Sam Ba, adjoint chargé

Bientôt un nouveau cadre sportif pour les nageurs

 En septembre, c’était la première Assemblée Générale pour les deux co-présidentes de l’ USV Natation, Marie-Pierre Augier et Sophie Pires.

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X