La nouvelle exposition d’Elisabeth Fourgeaud-Bourgeois
Viévy-le-Rayé à l’automne – Aquarelle
L’artiste qui vient d’obtenir plusieurs prix internationaux, le premier semestre de cette année, expose ses «Arbres de Vie» ainsi que des tableaux figuratifs de diverses techniques où la sensibilité est toujours aussi présente.
Invitée par la municipalité de Viévy-le-Rayé- à 4 km au nord de Oucques, c’est dans l’église romane Saint-Pierre que les œuvres de l’artiste seront accrochées lors des Journées du Patrimoine les 19 et 20 septembre.
Une manière de re-découvrir les tableaux, ainsi que l’église dont le retable provient de l’ancienne Abbaye Cistercienne du Petit Cîteaux en forêt de Marchenoir.
Arbre de vie. Dorure et encres
Elisabeth sera présente pour expliquer sa peinture et présenter l’Albo international édité par Italia In Arte, avec Maria Torrelli poétesse en couverture, en commémoration du centenaire de «la grande guerre» où, en parallèle de sa présentation artistique, elle a tenu à rendre un hommage à son grand-père maternel qui fut également maire adjoint de Oucques pendant une vingtaine d’années.
Détails de l'événement
Eglise Saint Pierre, exposition d'Elisabeth Fourgeaud-Bourgeois dans le cadre des Journées du Patrimoine, de ses "Arbres de Vie" ainsi que des tableaux figuratifs de diverses techniques où la sensibilité est
Détails de l'événement
Eglise Saint Pierre, exposition d’Elisabeth Fourgeaud-Bourgeois dans le cadre des Journées du Patrimoine, de ses “Arbres de Vie” ainsi que des tableaux figuratifs de diverses techniques où la sensibilité est toujours aussi présente.
Horaire
(Samedi) 10:00 - 18:00
Lieu
Viévy le Rayé
41290 Viévy le Rayé
Lire notre article
La nouvelle exposition d’Elisabeth Fourgeaud-BourgeoisÀ lire également
Vendôme Roller Club
L’initiative prise par la municipalité, en avril, de dynamiser le centre-ville, en organisant des “Randonnées Roller Vendômoises” (environ 300 participants)
Une AG mouvementée à la CCI du Loir et Cher
Les comptes du budget exécuté 2014 ont été refusés par l’assemblée lors de l’Assemblée générale du 22 juin dernier, marqué
Moissons 2017, rien ne va plus
La Chambre d’agriculture de Loir-et-Cher dresse le bilan de la saison 2017, pas excellente, mais fait preuve malgré tout d’un
Commenter cet article
Aucun commentaire
Écrire un commentaireÉcrire un Commentaire