Économie et sociétéÉchos du commerce

BFF ouvre ses portes à Vendôme

Désormais, le 67 de la rue Poterie accueille une nouvelle expression de la gastronomie. Stéphane Dorizon y concocte une cuisine raffinée et diverse, créée à partir de produits locaux et en lien avec les agriculteurs du territoire.

BFF, Biocal Fabrication Française, c’est le concept qu’il développe patiemment depuis deux ans. De sa passion pour la cuisine mais aussi pour l’humain, Stéphane Dorizon a imaginé un concept aux multiples facettes. Une activité traiteur pour laquelle il invente selon les goûts et les moyens du client. Une autre dédiée à la vente à emporter « Le client opte pour la formule a 11€ (entrée /plat ou plat / dessert) ou celle à 14€ ( entrée /plat/dessert). Puis, il commande par sms, par téléphone au 0674241157 ou par mail biocalfabricationfrancaise@gmail.com. Il vient ensuite retirer sa commande en boutique et, s’il ne peut se déplacer, nous livrons à domicile ou sur le lieu de travail. Le tout avec une formule consignée avec des bocaux en verre, des couverts… pour limiter notre impact environnemental ».

Avec cette ouverture rue Poterie (lundi au samedi 10h30 – 19h), BFF offre désormais la possibilité de déguster sur place autour d’une grande table, propice aux rencontres et aux échanges pour une convivialité toute bistronomique. 06 74 24 11 57

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page