Bijouterie Jaume, depuis vingt-cinq ans dans la rue du Change
En 2025, la bijouterie Jaume fêtera ses vingt-cinq ans succédant, à la même adresse, à l’enseigne Chevallier. Sébastien Jaume, qui a pris la suite de ses parents, s’attache au maintien du commerce de proximité pouvant compter sur la fidélité de la clientèle vendômoise et bien au-delà.
Avec un panel riche de plus de 7.000 références, il propose une large gamme « Nous avons des produits dont le prix va de 15 à plus de 4.000 € car nous avons toujours souhaité nous adresser à tous. Des articles de joaillerie comme Gringoire, des montres avec les marques Lip, Hermelin ou Pierre Lannier mais aussi de la bijouterie fantaisie à partir du moment où elle est de qualité ».
C’est à partir de 2015, après la reconfiguration complète de la boutique, qu’un corner Pandora a été installé «Outre sa capacité à être dans l’air du temps, l’offre Pandora présente la qualité d’être évolutive. Avec des premiers prix en dessous de 20 €, les charms peuvent être achetés progressivement et selon les goûts de chacun». A l’occasion des fêtes de Noël, Sébastien Jaume et ses trois collaboratrices présenteront des gammes spécifiques mais aussi des conseils et accompagnements dont ils ont l’habitude.