Économie et sociétéÉchos du commerce

Bijouterie Jaume, depuis vingt-cinq ans dans la rue du Change

En 2025, la bijouterie Jaume fêtera ses vingt-cinq ans succédant, à la même adresse, à l’enseigne Chevallier. Sébastien Jaume, qui a pris la suite de ses parents, s’attache au maintien du commerce de proximité pouvant compter sur la fidélité de la clientèle vendômoise et bien au-delà.

Avec un panel riche de plus de 7.000 références, il propose une large gamme « Nous avons des produits dont le prix va de 15 à plus de 4.000 € car nous avons toujours souhaité nous adresser à tous. Des articles de joaillerie comme Gringoire, des montres avec les marques Lip, Hermelin ou Pierre Lannier mais aussi de la bijouterie fantaisie à partir du moment où elle est de qualité ».

C’est à partir de 2015, après la reconfiguration complète de la boutique, qu’un corner Pandora a été installé «Outre sa capacité à être dans l’air du temps, l’offre Pandora présente la qualité d’être évolutive. Avec des premiers prix en dessous de 20 €, les charms peuvent être achetés progressivement et selon les goûts de chacun». A l’occasion des fêtes de Noël, Sébastien Jaume et ses trois collaboratrices présenteront des gammes spécifiques mais aussi des conseils et accompagnements dont ils ont l’habitude.

Ouverture spéciale dimanche 15 et lundi 16 décembre de 14h à 18h puis dimanche 22 et lundi 23 décembre de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page