Économie et sociétéÉchos du commerce

«J’ai testé pour vous….,» Le magnétisme

Portrait Julie Laurence Mary

Episode : 4

Pour ce début d’année, un test un peu différent de ceux réalisés. Je me suis rendue chez le magnétiseur, Monsieur Poitvin à Rahart.

 

Le magnétiseur se sert de l’énergie magnétique pour rééquilibrer l’organisme, atténuer, guérir des maux, des addictions. La première action du magnétiseur consiste donc à localiser l’organe qui émet des signaux anormaux afin d’essayer d’en trouver l’origine.

 

Un jeudi à 11h, je suis accueillie par Monsieur Poitvin qui commence par me poser quelques questions. Je lui explique consulter pour une douleur au genou. La séance, d’une trentaine de minutes, sera centrée sur cette douleur. Allongée et complètement habillée, le magnétiseur pose ses mains sur mon genou droit. Je ressens directement de la chaleur au contact de ses mains. La séance se termine avec les mains au niveau de ma tête, où là j’ai ressenti énormément de chaleur sur mon visage. En me levant, j’ai l’impression d’avoir un énorme poids sur les épaules mais la sensation est de courte durée, j’ai un petit mal de tête ensuite, qui passe rapidement mais je subis un coup de fatigue, tout en étant parcouru d’un sentiment de légèreté. Quant à la douleur pour mon genou, je suis passée par différents stades, une douleur dans un premier temps atténuée, puis les 2 jours qui ont suivi ont été assez douloureux et pour finir la douleur est moins présente.

 

Les sensations sont assez étranges et prouvent qu’il se passe réellement des « choses » dans le corps au contact des mains du magnétiseur. Deux séances sont normalement préconisées afin d’évacuer les maux, je n’ai pas eu l’occasion de tester une deuxième fois mais je n’hésiterai pas à réessayer.

Monsieur Poitvin, magnétiseur
5 route d’Orléans, 41160 Rahart, 06 20 33 08 12

 

Associations et clubs sportifs cette rubrique «j’ai testé pour vous…» est idéale pour vous !
Si vous souhaitez que j’essaie une activité afin de la mettre en valeur et de susciter de l’intérêt chez nos lecteurs, contactez la rédaction au 02 54 72 91 33, lepetitvendomois@gmail.com.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page