Menu

Le héros de la forêt de Fréteval est décédé

Le héros de la forêt de Fréteval est décédé

C’est avec un immense regret que les Editions Star International vous font part du décès de Ray Worrall, probablement le dernier survivant de la «secrète» Forêt de Fréteval.

 

A peine 3 mois avant son 96ème anniversaire, Ray s’est éteint dans son sommeil, à son domicile en Angleterre.

 

Ray, prévoyant, avait confié aux Editions Star International la continuité de la commercialisation de son livre «EXFILTRE de FRANCE», dans lequel il relate sa vie, plus particulièrement les évènements de l’été 1944, quand, à tout juste 20 ans, il avait été caché, nourri et protégé par la Résistance, au nez et à la barbe des allemands, avant d’être enfin exfiltré en Angleterre, avec 151 autres aviateurs alliés, TOUS sains et saufs.

 

Ray a voulu que tout bénéfice de son histoire remarquable soit reversé au profit d’associations caritatives dûment nommées par lui-même.

 

En son honneur et dans le respect de ses dernières volontés, Star International propose d’offrir le livre au prix de 10€, au lieu de 16€, frais d’envoi compris, et ce jusqu’à la fin de cette année !! (Selon disponibilités bien sûr).

 

Profitez de cette offre exceptionnelle, recevez votre bon de commande en adressant un courriel à : starintmail@yahoo.fr

 

A compter de juillet et jusqu’à la fin de l’année, il y a tant d’occasions d’offrir cette histoire extraordinaire, ou même, pourquoi ne pas vous faire plaisir à vous-même !!! Votre exemplaire sera dédicacé par la traductrice, suivant votre souhait.

 

Naddy

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

L’ONG vendômoise, Horizon Sahel

 Une vingtaine de membres de l’association vendômoise Horizon Sahel vient de rentrer d’un voyage de trois semaines au Sénégal. Un

Mars Bleu 2019

 Mars bleu est au côlon ce qu’octobre rose est au sein, c’est-à-dire un mois d’information afin de sensibiliser à l’importance

Deux Vendômois dans la lumière

 Respectivement ministre et président de groupe à l’Assemblée nationale, Jacqueline Gourault et Marc Fesneau ont connu un mois de juin

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X