Menu

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Le Petit Vendômois voyage… Nos lecteurs ne l’oublient pas et l’emportent dans leurs bagages.

1. Photo prise à Menton en février 2015, lors de la fête des citrons, sous le thème de la Chine. (Marie-Claude et André).

photo-insolite-menton-2015-149

2. Samuel, Benoît et Martin ont fait faire au Petit Vendômois un pélerinage aux sources du Loir… Nous en partageons la photo. (Nicolas Haslé).

photo-insolite-source-du-loir

3. Rencontre au Panama avec une tribu d’Indiens, en mars 2015, dans un village de Puerto Salamanca. (Jean Virly).

photo-insolite-panama

Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous recevons de nombreuses photos, que leurs expéditeurs en soient remerciés mais qu’ils ne s’impatientent pas, nous les publierons TOUTES ! Le principe : Quand vous voyagez, emportez une édition du Petit Vendômois et photographiez-la avec, ou sans vous, de telle sorte que l’on puisse reconnaître du premier coup d’oeil (ou presque…) où vous étiez. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos par courrier ou par e-mail (lepetitvendomois@wanadoo.fr)

Le Petit Vendômois en classe de neige

naveil-classe-neige

Cette année, les 27 élèves du CM2 de Naveil sont partis en classe de neige à Vars du 6 au 15 janvier avec le mensuel gratuit.
Ils y ont fait du ski alpin, une balade nature et des raquettes en profitant de la neige tombée pendant leur séjour. Ils ont également profité d’une animation présentée par un guide de montagne sur la faune et la flore des Alpes.
Ils ont fait un grand jeu de piste dans la station et se sont livrés à quelques batailles de boules de neige et concours de bonshommes de neige.
Un peu trop de classe à leur goût… mais ils ont aimé tout de même la classe de neige !


À lire également

Aidez à lutter contre la précarité avec le Secours populaire français

Une marche pas comme les autres Dimanche 10 avril, le comité local du Secours Populaire de  Vendôme arrondissement organise cette

Toute ma vie, j’ai rêvé d’être une hôtesse de l’air

Les 2 et 3 septembre, au Festival international de l’ULM au Breuil, l’Association française des femmes pilotes sera présente pour

Traçabilité totale, c’est bien de chez nous !

Chaque mercredi, en face de la mairie de Vendôme, Parc Ronsard en plein centre ville se tient un marché de

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X