Arts et cultureExpositions

«L’art et le sport»

C’est le thème de l’exposition de l’Association les Artistes de la Vallée du Loir (AAVL) qui a lieu du 5 au 14 juillet à la chapelle Saint-Jacques à Vendôme.

lart le sport derniere À cette occasion l’AAVL s’empare de ce thème en présentant les œuvres de ses artistes.

Jouer n’est pas le plus important comme l’a cité le baron Pierre de Coubertin qui a relancé les premiers jeux olympiques en 1896; “le plus important dans la vie ce n’est pas le triomphe mais le combat”.

Cette citation a été suivie par celle d’Henri Didon, ami de Pierre de Coubertin “citius, altius, fortius”- plus vite, plus haut, plus fort tous ensemble..

«L’art et le sport» du 5 au 14 juillet de 14h à 19h à la Chapelle Saint-Jacques à Vendôme. Entrée libre. Vernissage le 5 juillet à partir de 18h30

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page