Menu

Pôle Image 41 s’offre à Pâques

Pôle Image 41 s’offre à Pâques

Pour la première fois depuis juillet, date de la création de cette jeune association tournée vers l’image, la réunion mensuelle qui réunit adhérents et non adhérents pour l’avancée des projets se déroulera un samedi matin plutôt que l’habituel rendez-vous du vendredi.

«Beaucoup ne peuvent pas venir en semaine à nos soirées mensuelles. Le bureau de l’association a donc décidé de déroger à la règle et de donner l’occasion à tout le monde d’assister à nos rassemblements et réunions pour échanger et partager sur notre projet et l’existence même de l’association», explique Patrick Lambert, président de Pôle Image 41.
Même si la date retenue coïncide avec le week-end de Pâques, ce sera comme à l’habitude un bon moment pour fédérer de nouveaux adhérents issus soit du métier de l’image, soit comédien, amateurs ou professionnels. Car cette association a l’ambition, qu’elle a déjà prouvée par l’importance de ses productions livrées en si peu de temps d’existence, d’encourager la création, l’enseignement, la diffusion et la production audiovisuelle dans le Vendômois et le Loir-et-Cher en général.
Objectif affiché : accueillir les productions professionnelles, y compris parisiennes, à 42 mn de la capitale, dans leur studio vendômois qui offre décors, espace, bureaux… pour le confort de la création. Rendez-vous samedi 15 avril à 10h30 pour échanger dans une ambiance chaleureuse et professionnelle.

Pôle Image 41, au 15, rue Jacques-Cartier, à Saint-Ouen.
poleimage41.fr ou contact@poleimage41.fr

 

Retrouvez nos articles sur Pôle Image 41 : 

Pôle image 41 deroule le tapis rouge au minotaure

Il était une fois un studio

Du direct grâce à pôle image 41

Un pôle pour la production audiovisuelle à Vendôme

 

Retrouvez également nos vidéos : 

Pôle image 41 bien plus qu’un studio

Pôle image 41

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

La déco comme passion

 MJ Concept, comme Mathieu Julie Concept, est un nouvel endroit à Naveil où la décoration sera reine et l’agencement roi.

La TOQUE VENDÔMOISE

 C’est une 1ère pour Virginie et Christophe Mailler de la Toque Vendômoise, traiteur à Vendôme depuis 1995 : l’organisation d’une

Le chevalier Pierre Maino «épinglé» de La Légion d’honneur…

 En fermant les yeux, on était revenu quelques années en arrière en Loir-et-Cher. Quand le préfet Gilles Lagarde n’était pas

MENU
X